Les masques médicaux ordinaires sont principalement composés de masques et de courroies de traction. Le visage du masque est divisé en trois couches : extérieure, moyenne et intérieure.
Les masques médicaux sont confortables, inodores, sans fibre de verre, non irritants pour la peau, imperméables et peuvent désinfecter ou éliminer les micro-organismes pathogènes sur le support après la désinfection pour les rendre inoffensifs
Notez qu'il y a beaucoup de choses à faire attention lorsque vous portez des masques médicaux jetables. La première est que ces masques ne peuvent pas être réutilisés.
Les masques jetables accumulent souvent beaucoup de saleté, de bactéries et d'autres saletés dans l'air extérieur, tandis que la couche intérieure bloque les bactéries exhalées et la salive, de sorte que les deux côtés ne peuvent pas être utilisés alternativement.
L'effet protecteur des masques médicaux n'est pas pire que celui du N95. Le professeur Ning Yi a présenté: "La semaine dernière, la thèse de JAMA a également révélé que les masques médicaux ont des capacités similaires pour empêcher la transmission...
* Masque de sécurité jetable, filtre les bactéries, la poussière, le pollen et la fumée
* Matériel: Le masque est en tissu non tissé de haute qualité, l'effet de filtration est respirant et plus chaud.