Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Les masques N95 peuvent-ils être nettoyés?

Feb 25, 2020

Le masque n95 ne peut pas être nettoyé. Le coton filtrant du masque antipoussière adopte désormais le principe de l'adsorption électrostatique. Une fois nettoyé, il est facile d'endommager la structure en coton du filtre, ce qui entraîne un mauvais effet de protection.

Le principe des masques de prévention des maladies est en fait très simple, afin de bloquer les gouttelettes de germes dans l'air.

Les exigences en matière de matériau et de filtrabilité ne sont pas si élevées. Bien que le masque médical stérile jetable soit très bon marché, l'effet barrière n'est pas très différent du masque N95 cher. Il n'est pas nécessaire de porter du N95 si vous n'êtes pas dans la zone épidémique et si vous n'êtes pas en contact étroit avec le patient.

Il n'est pas recommandé de porter un masque pour les bébés de moins de 3 ans. Le système respiratoire de l'enfant n'est pas complètement développé et il est facile d'être bouché. Et lorsqu'il porte un masque, le bébé se sent mal à l'aise et résiste facilement. Les bébés plus âgés peuvent choisir un masque d'âge approprié, qui doit être adapté au visage pour jouer un rôle protecteur.