Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Le N95 a-t-il besoin d'une valve respiratoire?

Mar 04, 2020

Le N95 est divisé en deux types avec ou sans valve d'expiration. Pour les personnes souffrant de maladies respiratoires chroniques, de maladies cardiaques ou d'autres problèmes de dyspnée, l'utilisation du respirateur N95 peut rendre la respiration plus difficile pour le porteur. .

La valve d'expiration a une conception délicate avec plusieurs volets. Lors de l'inhalation, l'embout buccal est bien fermé pour garantir qu'aucune particule ne pénètre. Lorsque vous expirez, l'embout buccal s'ouvre, permettant à l'air chaud et humide de s'échapper. En même temps, il y a un couvercle buccal doux pour s'assurer qu'aucune petite particule ne pénètre.

Au cours des deux derniers jours, tout le monde a eu beaucoup de malentendus au sujet du N95 avec une valve d'expiration. Certaines personnes pensent qu'il n'y a pas de protection pour la valve d'expiration. Une étude publiée en 2008 a spécifiquement examiné si les valves d'expiration pouvaient affecter l'effet protecteur sur le porteur. La conclusion est ...

La présence ou l'absence d'une valve d'expiration n'affecte pas la protection respiratoire du porteur. En termes simples, le N95 avec valve d'expiration protège le porteur, mais pas les personnes qui l'entourent. Si vous êtes porteur de virus, veuillez choisir N95 sans valve d'expiration et ne pas propager le virus. Si vous souhaitez maintenir un environnement stérile, vous ne devez pas utiliser N95 avec valve d'expiration, car le porteur peut expirer des bactéries ou des virus.