Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Efficacité de blocage de la poussière des masques jetables non tissés

Feb 21, 2020

L'efficacité de blocage de la poussière des masques jetables non tissés est basée sur son efficacité de blocage contre la poussière fine, en particulier la poussière respiratoire inférieure à 5 microns. Parce que cette taille de particules peut pénétrer directement dans les alvéoles, elle a le plus grand impact sur la santé humaine. Masques de gaze généraux, le principe du blocage de la poussière est le filtrage mécanique, c'est-à-dire que lorsque la poussière frappe la gaze, à travers une barrière couche par couche, de grosses particules de poussière sont bloquées dans le tissu de sable. Cependant, certaines poussières fines, en particulier des poussières inférieures à 5 microns, passeront à travers le maillage de la gaze et pénétreront dans le système respiratoire. Actuellement, il existe des masques anti-poussière à l'étranger. Le matériau du filtre est composé de fibres chargées d'électricité statique permanente. La poussière respirable inférieure à 5 microns est attirée par l'électricité statique et emprisonnée dans le matériau filtrant pendant le processus de passage à travers ce matériau filtrant. La poussière joue vraiment un rôle dans le blocage de la poussière.

L'air est comme le flux d'eau, où la résistance est faible, il coule en premier. Lorsque la forme du masque jetable non tissé n'est pas proche du visage humain, les substances dangereuses dans l'air s'échappent de l'endroit proche et pénètrent dans les voies respiratoires humaines. Eh bien, même si vous choisissez un filtre avec le meilleur masque. Elle ne peut pas non plus protéger votre santé. De nombreuses réglementations et normes étrangères stipulent que les travailleurs doivent régulièrement effectuer des masques jetables non tissés pour les tests d'étanchéité. Le but est de s'assurer que les travailleurs choisissent des masques jetables non tissés appropriés et les portent dans les bonnes étapes.

La résistance respiratoire doit être petite, légère, hygiénique à porter et facile à entretenir. De cette façon, les travailleurs seront prêts à les porter au travail et à améliorer leur productivité. À l'heure actuelle, les masques sans entretien dans les pays étrangers n'ont pas besoin d'être nettoyés ou remplacés et sont jetés lorsque le blocage de la poussière est saturé ou que les masques sont endommagés. Cela garantit non seulement l'hygiène des masques jetables non tissés, mais économise également le temps et les efforts des travailleurs pour entretenir les masques. De plus, de nombreux masques sont en forme d'arc, ce qui peut non seulement assurer un bon ajustement avec la forme du visage, mais également conserver une certaine quantité d'espace au niveau du masque jetable non tissé, qui est confortable à porter.