Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Comment le masque N95 stérilise-t-il?

Feb 29, 2020

La méthode de désinfection la plus sûre pour les masques N95 devrait être UV + ozone. Par exemple, vous pouvez vous rendre dans une quincaillerie pour acheter deux lampes UV et ajouter une boîte en carton plus épaisse au bricolage. Vous pouvez trouver la désinfection des bouteilles UV, la désinfection des sous-vêtements, la machine à laver les légumes à l'ozone ... (ne chauffez pas, faites attention à l'ozone est toxique)

La méthode la plus simple est: pas besoin de stériliser délibérément le masque N95, il est suffisamment sûr pendant 3 jours.

Le masque N95 peut filtrer le virus de la pneumonie de Wuhan non pas par le fil de coton à la surface, mais par la structure du filtre super fin interne.

Ces structures de filtres super fins, je retrouve une photo plus tard, je les ai prises auparavant. Il peut capturer de fines particules dans l'air, si petites que les virus ne peuvent pas passer à travers.

Cette structure de filtre ultra-fin est tissée à partir d'innombrables couches de structure dense. Après avoir été capturé par de petites particules, il est fermement fixé à l'intérieur du filtre. Lorsque la structure creuse à l'intérieur du filtre est remplie de particules, le filtre tombe en panne. Il n'y a aucun moyen de nettoyer les fines particules piégées à l'intérieur, et tout le monde n'a pas besoin de lancer.

Par conséquent, le masque N95 n'est pas sale à l'extérieur, ce n'est pas un problème. La question est de savoir si la structure du trou à l'intérieur a été remplie.