Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Combien de temps le masque KN95 peut-il être utilisé?

Mar 02, 2020

À l'heure actuelle, il n'y a pas de conclusion claire sur la durée optimale de port des masques N95 par des pays étrangers, y compris l'OMS, et la Chine n'a pas pris de réglementation pertinente sur la durée d'utilisation des masques. Certains chercheurs ont effectué des recherches connexes sur l'efficacité protectrice et la durée de port des masques de protection médicaux N95. Les résultats montrent que les masques N95 ont été maintenus pendant plus de 95% de l'efficacité de filtration pendant 2 jours, et la résistance respiratoire n'a pas beaucoup changé; l'efficacité de filtration a été réduite à 94,7 pendant 3 jours. %.

L'avis donné par le CDC américain est qu'en l'absence d'un approvisionnement adéquat en masques, tant que l'appareil n'est pas très sale ou endommagé (comme des plis ou des déchirures), il peut être envisagé pour une réutilisation. Le temps d'utilisation des masques KN95 est préférable de changer toutes les quatre heures, mais c'est maintenant le moment où les masques sont rares, vous pouvez donc prolonger le temps d'utilisation en fonction de la situation.

La série KN est notre niveau de protection contre les particules de masque certifié en Chine, qui fait référence à la capacité de filtrage du masque pour les particules non grasses d'un diamètre de 0,3 μm (l'erreur de particules est de 0,06 μm, ce qui est différent de la norme américaine). KN95 dit que ce masque peut filtrer au moins 95% des particules non grasses d'un diamètre moyen de 0,3 μm.