Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Comment choisir le bon masque?

Feb 23, 2020

1. Types et effets protecteurs des masques: Masques de protection médicaux> Masques de chirurgie médicale> Masques médicaux généraux> Masques généraux

2. Les masques ordinaires (tels que le coton, l'éponge, le charbon actif, la gaze) ne peuvent empêcher que la poussière et la brume, et ne peuvent pas empêcher la propagation des bactéries et des virus.

3. Masques médicaux ordinaires: peuvent être utilisés dans des lieux publics non intensifs.

4. Masques chirurgicaux médicaux: L'effet protecteur est meilleur que les masques médicaux ordinaires, qui peuvent être portés dans des endroits densément peuplés dans des lieux publics.

5. Masques de protection médicale (N95 / KN95): Ils peuvent être utilisés par le personnel médical de première ligne lorsqu'il est en contact avec des patients atteints de pneumonie néo-coronarienne confirmés ou suspectés, pendant les cliniques de fièvre, le personnel d'échantillonnage et d'essai sur place. Ils peuvent également être portés dans des lieux à haute densité ou dans des lieux publics fermés.

6. En ce qui concerne la protection du nouveau type de pneumonie à coronavirus dans un avenir proche, des masques médicaux devraient être utilisés à la place du coton ordinaire, de la gaze, du charbon actif et d'autres masques.