Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Notes sur l'utilisation des masques chirurgicaux

Feb 18, 2020

1. Portez-le correctement. Lorsque vous portez un masque, essayez de resserrer la bande élastique du masque autant que possible, et appuyez sur les pièces en aluminium des deux côtés du nez pour réduire les fuites, et il est préférable de respirer lentement.

2. Portez un endroit approprié. Ne portez jamais de masque dans un espace où des virus peuvent être présents et essayez de le porter avant d'entrer dans les espaces intérieurs.

3. Portez-le convenablement. Les masques de protection médicale peuvent être appliqués en continu pendant 6 à 8 heures et doivent être remplacés à temps lorsque: la respiration est difficile; les masques sont endommagés ou détruits; les masques ne peuvent pas être fermement attachés au visage; les masques sont contaminés; ont été utilisés dans des salles d'isolement ou en contact avec des patients.

4. Effectuez un test d'étanchéité après le port. La méthode de test simple est la suivante: après avoir mis le masque, expirez fortement et l'air ne peut pas s'échapper par le bord du masque.

5. Ne serrez jamais le masque avec vos mains après l'avoir porté. Si vous serrez le masque avec vos mains et laissez le virus mouiller le masque avec les gouttelettes, il y a toujours une chance d'être infecté par le virus.

6. Ne jetez pas les masques jetés, sinon cela entraînera une pollution secondaire.

7. Pendant l'opération, le médecin doit essayer de ne pas parler ou de parler le moins possible et d'éviter les blagues occasionnelles, les bruits forts, la toux ou les éternuements directement à la table d'opération.


Une paire de: Comment fonctionnent les masques chirurgicaux

Un article: Gratuit