Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

La durée de conservation des masques jetables est importante

Feb 14, 2020

Les masques jetables sont principalement faits de fibres, ils ne peuvent donc pas être lavés ou recyclés. Le port de masques jetables est bénéfique pour la santé des voies respiratoires, mais il doit être utilisé pendant la durée de conservation des masques jetables, et la date de production des masques jetables et la durée de conservation des masques jetables doivent être clairement indiquées lors de l'achat.

De plus, les masques jetables ne doivent pas être utilisés pendant la même période pendant une longue période, car la surface est facilement contaminée par des bactéries et des virus, ce qui n'est pas propice à la santé.

De nos jours, il existe de nombreux styles de masques anti-brume sur le marché, gaze, coton, jetables ... Lors de la cueillette des fleurs, avez-vous vraiment réfléchi au type de masque anti-brume qui vous convient? À cet égard, le port d'un masque est particulièrement important pour la prévention des maladies.Il est préférable d'utiliser un masque médical, les masques médicaux sont également jetables et font attention à la durée de conservation des masques jetables.

Quand l'hiver arrive, tout le monde sait porter un masque pour prévenir la grippe. Afin de prévenir la grippe et en même temps prévenir le vent et le froid, beaucoup de gens aiment porter des masques lorsqu'ils sortent, mais la plupart des gens portent des masques de dessins animés colorés, et peu de gens achètent des masques médicaux.

Pour les personnes habituées à accrocher la sangle du masque à leurs oreilles et à retirer le masque, il est recommandé de ne pas le faire autant que possible, car il est facile de reproduire des bactéries et de le remettre sur la bouche et le nez n'est pas bon pour la santé. Dans le même temps, les masques médicaux jetables ont une date d'expiration et doivent être utilisés pendant la durée de conservation des masques jetables.

Les masques jetables sont principalement en fibre et ne peuvent pas être nettoyés ou recyclés. À quelle fréquence les masques jetables anti-buée doivent-ils être changés? Son utilisation a une certaine limite de temps, sinon la surface sera tachée de virus et de bactéries, ce qui n'est pas propice à la santé des voies respiratoires. Il est recommandé aux citoyens d'utiliser des masques jetables pendant la durée de conservation des masques jetables. Selon les "normes sanitaires pour les produits d'hygiène jetables", l'identification du produit doit être conforme aux dispositions de la "loi sur la qualité des produits de la République populaire de Chine", et l'emballage du produit doit indiquer les normes sanitaires mises en œuvre, ainsi que la date de production et durée de conservation ou numéro de lot de production et période d'utilisation limitée. Lorsque vous achetez, vous devez voir la date de production et la date de désinfection, etc., et acheter des articles uniques auprès de marchands réguliers.