Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Temps de port du masque médical jetable

Mar 03, 2020

Avec l'accélération de la vitesse de reprise du travail et de reprise de la production, le flux de personnes augmente. Un autre problème est que l'utilisation de masques augmente également. Il faut dire que le port de masques est devenu un coût considérable. Je crois que tout le monde sait maintenant comment porter un masque correctement, alors connaissez-vous le temps accumulé du masque? Jetons un coup d'œil ensemble!

L'utilisation cumulée de masques médicaux jetables ne dépasse pas 8 heures

Le Mécanisme conjoint de prévention et de contrôle du Conseil d'État # a récemment publié les «Lignes directrices pour le port de masques scientifiques pour le public». Le port de plusieurs masques n'augmente pas efficacement l'effet protecteur, mais augmente plutôt la résistance respiratoire et peut endommager l'adhérence. Il n'y a aucune preuve pour prouver l'efficacité de diverses mesures telles que le nettoyage et la désinfection des masques.

Les masques médicaux jetables et les masques chirurgicaux chirurgicaux sont utilisés pour une durée limitée et l'utilisation cumulative ne dépasse pas 8 heures! Le personnel d'exposition professionnelle n'utilise pas de masques pendant plus de 4 heures et ne peut pas être réutilisé!

Pas de fronces, bonne ventilation, pas de masques

La Commission nationale de la santé et de la médecine a publié les «Lignes directrices pour le port de masques scientifiques pour le public» afin de classer le grand public, le personnel dans des endroits spécifiques, le personnel clé et les personnes professionnellement exposées. Le grand public: maison, extérieur, pas de monde rassemblé, bien ventilé, il est recommandé de ne pas porter de masque.