Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Les masques jetables sont-ils anti-buée et anti-buée?

Mar 20, 2020

Les jours de brume, beaucoup de gens peuvent souvent être vus portant un masque jetable pour sortir, mais ce masque jetable est-il anti-buée? Les masques médicaux jetables ne peuvent fondamentalement bloquer que les grosses particules et ont un effet de blocage très limité sur les bactéries et les particules fines telles que les PM2,5. Relativement parlant, plus le nombre de masques de gaze est épais, comme l'augmentation de l'épaisseur à 8 ou même 12 couches, l'effet de blocage peut être meilleur, mais cela ne signifie pas que plus le masque est épais, mieux c'est.

Les masques jetables sont divisés en parties supérieure et inférieure, et ceux avec des pinces nasales sont au-dessus. Après avoir porté les masques, pincez fermement les pinces nasales et établissez un contact étroit avec la peau pour empêcher l'air pollué de pénétrer dans la bouche et le nez. Ne réutilisez pas les masques jetables. Les masques jetables doivent être portés une fois toutes les 4 heures.

Les masques jetables sont-ils anti-buée? Un masque jetable ne suffit pas à lui seul à résister à la létalité causée par le smog, il ne peut donc pas non plus empêcher efficacement le smog. De plus, la durée de port des masques jetables ne doit pas être portée longtemps et à usages multiples. Ces méthodes de port inappropriées des masques jetables accéléreront la génération de bactéries dans les masques et peuvent provoquer des maladies respiratoires.

Après quelques brumes, beaucoup de gens ont leur propre "truc" pour éviter la brume. Parmi eux, de nombreuses personnes choisissent de porter des masques. Cependant, les masques de coton ordinaires, les masques de gaze, les masques jetables, les masques au charbon actif, etc. n'ont pas de bons effets anti-poussière et ne conviennent pas pour une utilisation par temps de brume. Comment les consommateurs devraient-ils choisir les masques anti-brume pour résister?

Quel masque anti-buée devons-nous porter lorsque nous sortons? En fait, le facteur le plus critique dépend si le masque peut être ajusté au visage autant que possible lors du port du masque. Plus l'ajustement est bon, plus la fonction du masque sera parfaite. Les professionnels suggèrent également que si la résistance respiratoire augmente pendant le port, même lorsque des symptômes inconfortables tels que des étourdissements apparaissent, ils doivent être retirés immédiatement, en particulier pour les patients souffrant de troubles respiratoires et de maladies cardiaques, afin d'éviter les maladies causées par une mauvaise respiration. Si vous prévoyez de réutiliser les masques anti-smog, vous devez stocker les masques utilisés dans un environnement propre et les garder au sec pour éviter la croissance bactérienne. S'il y a une contamination à l'intérieur du masque, vous devez le remplacer.

1 (49)