Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Choix de masques N95

Mar 13, 2020

Choisissez le bon masque

Les masques de protection médicaux devraient être le premier choix pour les travailleurs médicaux, et les masques de dégraissage ordinaires devraient être le premier choix pour les citoyens ordinaires à utiliser dans leur vie quotidienne. Lors d'occasions spéciales, telles que les visites de médecins et les visites de patients, il est préférable pour les citoyens ordinaires de choisir des masques médicaux.

Choisissez un masque qualifié

Lors du choix d'un masque, vous devez voir s'il y a un nom commercial sur l'emballage, s'il y a des informations sur le fabricant ou le fournisseur, s'il y a un certificat de masque ou des instructions d'utilisation. Les masques jetables doivent également avoir une identification unique et les masques de protection médicaux réutilisables doivent également indiquer la méthode de stérilisation. En général, les masques de gaze ordinaires doivent être marqués comme normaux ou désinfectés. Les matériaux utilisés pour les masques doivent être exempts d'odeurs et inoffensifs pour le corps humain, en particulier ceux en contact avec le visage humain. Ils doivent être non irritants et allergiques.

N'oubliez pas de vérifier l'apparence lors du choix d'un masque

C'est un problème que nous avons tendance à ignorer lors du choix d'un masque. Tout d'abord, nous devons vérifier si l'emballage du masque est complet et s'il est endommagé. Il ne doit pas y avoir de trous ou de taches sur la surface du masque. Les masques de protection médicale ne devraient pas avoir de soupapes d'expiration. Pour les masques à arche ajustés, le diamètre latéral n'est pas inférieur à 14 cm et le diamètre longitudinal n'est pas inférieur à 14 cm. La longueur du masque rectangulaire de protection médicale n'est pas inférieure à 17 cm et la largeur n'est pas inférieure à 17 cm. Le nombre ne doit pas être inférieur à 12 couches. De plus, nous devons rappeler à tout le monde que si vous choisissez un masque médical, n'oubliez pas d'avoir un pince-nez. La pince à nez est en matière plastique pliable et la longueur n'est pas inférieure à 8,5 cm.