Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Choisissez le masque KN95 pour éviter plus efficacement le brouillard et la brume

Mar 17, 2020

En parlant de masques KN95 contre le smog et la poussière, comprenons d'abord le smog et les PM2,5. Le smog = PM2,5?

Les principaux composants du smog sont le dioxyde de soufre, les oxydes d'azote et les particules respirables. La matière particulaire inhalable est le PM (particattermatatter) que nous disons souvent. Les PM2,5, que l'on dit souvent, sont des particules polluantes d'un diamètre de 2,5 microns ou moins.

Quel est le danger pour les PM2,5? En tant que particules inhalables, les PM50 et PM10 ne peuvent atteindre que notre cavité nasale et notre gorge, respectivement, et seront encore avancées par le tissu ciliaire. Les PM2,5 et les particules plus petites que les PM2,5 peuvent atteindre directement les alvéoles et pénétrer dans l'ensemble du système de circulation sanguine. Imaginez un tas d'objets étrangers qui sont de nature non hygiénique, pénètrent directement dans notre corps et circulent dans le corps. Non seulement ils peuvent nuire directement à nos systèmes respiratoire et cardiovasculaire, mais ils sont également susceptibles de fixer des substances toxiques et nocives dans le corps humain, ce qui augmente considérablement le risque de cancérogenèse, de tératogenèse et de mutation. Par conséquent, un masque KN95 doit être sélectionné pour éviter le brouillard et la poussière.

Recherchez "Masque KN95 anti-buée, brume et poussière" sur Taobao. Le prix de centaines de variétés est différent. Ici, nous devons d'abord expliquer comment les masques anti-poussière combattent les PM2,5. En termes d'image, bien que les PM2,5 soient petits, si nous pouvons couvrir un filet dense sur le nez et la bouche, et que le maillage est inférieur à 2,5 microns, alors les PM2,5 ne sont pas isolés du corps? Le "masque anti-buée et brume KN95" que nous recherchons est un excellent filtre. La clé de la fonction du masque est donc son mécanisme de filtrage physique. Quiconque dit qu'un élément filtrant d'un respirateur antipoussière peut adsorber les PM2,5 ou peut éliminer les PM2,5 par des moyens chimiques est assez peu fiable. La mise au point dépend du matériau du masque anti-fumée. Seuls les matériaux professionnels qui réussissent le test peuvent filtrer les PM2,5.

1 (80)