Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Démystifier l'utilisation des masques jetables

Mar 18, 2020

Avec l'avancement de la technologie, le nombre d'automobiles, de produits pétrochimiques, etc. a augmenté et l'air que nous respirons s'est dégradé chaque jour. Les bactéries dans l'air ont également augmenté chaque jour. Les particules inhalables, le voile, etc. sont extrêmement importants. Affectent la santé humaine. Alors, comment pouvons-nous nous protéger, permettez-moi de vous présenter les masques jetables, de révéler l'utilisation des masques jetables et de voir comment ses performances de protection?

Introduisez d'abord le rôle des masques jetables: les masques jetables contiennent du papier filtre, une haute filtrabilité, contiennent du tissu de carbone au plomb, peuvent jouer un rôle anti-toxique. Il existe quatre types de masques jetables, dont les masques jetables à trois couches sont très serrés et fins. Il y a deux couches de tissus tissés et de papier filtre. Les deux couches de tissus tissés sont plus confortables sans aucune irritation faciale. Il est plus efficace de filtrer certains gaz toxiques ou gazeux avec de petites toxines moléculaires telles que les particules pour protéger la santé humaine. Le masque jetable est très respirant, mais il n'affecte pas le filtrage des gaz toxiques. Il peut maintenir la chaleur, absorber l'eau, est plus léger et flexible.

Comment porter correctement des masques jetables est ce que la plupart des gens veulent savoir. Pourquoi? En fait, après que les gens tombent malades et attrapent un rhume, afin d'éviter de transmettre le rhume aux autres, ce n'est pas bon. Seul le port de masques jetables peut fonctionner. . Mais savez-vous comment mettre des masques jetables est correct, afin d'éviter l'effet d'une infection bactérienne, quelles sont les bonnes façons de porter des masques jetables? Récemment, bien que les experts aient déclaré que la possibilité d'une épidémie à grande échelle dans notre pays est peu probable, nous devons encore prendre des mesures de précaution. L'une des mesures consiste à porter un masque, et le port d'un masque est également une question d'apprentissage. Savez-vous comment porter correctement des masques jetables?

Utilisation du masque jetable 1. Les masques jetables ont des côtés blanc et bleu, le côté blanc vers l'intérieur, le côté avec les bandes métalliques vers le haut, attachez d'abord les deux sangles inférieures derrière le cou et serrez! Faites en sorte que le bas du masque atteigne la base du menton.

Utilisation du masque jetable 2. Tirez le bord supérieur du masque, couvrez la bouche et le nez, et tirez les deux sangles supérieures derrière les oreilles pour les attacher à la tête et ne pas les attacher aux oreilles.

Utilisation du masque jetable 3. Appuyez sur le fil métallique sur la racine nasale du masque avec les deux index pour le rapprocher de la peau nasale, puis déplacez progressivement l'index des deux côtés. L'ensemble du masque est proche de la peau du visage.

Utilisation du masque jetable 4. Après avoir retiré le masque, mettez-le dans du ruban adhésif ou un sac en papier et enveloppez-le, puis placez-le dans une poubelle couverte et jetez-le, et lavez-vous les mains à temps.

1 (81)