Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Précautions d'utilisation du masque N95

Mar 12, 2020

Lavez-vous les mains avant de porter un masque ou évitez de toucher votre visage avec l'intérieur du masque pendant le port du masque pour réduire la possibilité de contamination du masque.

Distinguer l'intérieur et l'extérieur du masque, de haut en bas.

Ne serrez pas le masque avec vos mains. Le masque N95 ne peut isoler le virus qu'à la surface du masque. Si vous serrez le masque avec vos mains, le virus mouillera le masque avec les gouttelettes, ce qui provoquera facilement une infection virale.

Essayez de faire en sorte que le masque soit bien ajusté au visage. La méthode de test simple est la suivante: après avoir mis le masque, expirez fortement et l'air ne peut pas s'échapper par le bord du masque.

Le masque de protection doit être près du visage de l'utilisateur. L'utilisateur doit raser sa barbe pour s'assurer que le masque peut tenir sur le visage. La barbe et tout ce qui est placé entre le joint du masque et le visage fuiront le masque.

Après avoir ajusté la position du masque en fonction de la forme de votre visage, appliquez l'index des deux mains le long du bord supérieur du masque pour appuyer sur le pince-nez pour le rapprocher du visage.