Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Précautions lors du port de masques jetables

Mar 19, 2020

1. Ne réutilisez pas les masques jetables. Les masques jetables doivent généralement être remplacés toutes les 6 à 8 heures.

2. La couche extérieure du masque accumule souvent beaucoup de saleté, de bactéries et d'autres saletés dans l'air extérieur, et la couche intérieure bloque les bactéries exhalées et la salive. Par conséquent, les deux côtés ne peuvent pas être utilisés alternativement, sinon la saleté contaminée par la couche externe sera directement lorsqu'elle est en contact étroit avec le visage, elle est aspirée dans le corps humain et devient une source d'infection.

3. Lorsque le masque n'est pas porté, il doit être plié dans une enveloppe propre, et le côté proche du nez et le nez doivent être pliés vers l'intérieur. Ne le mettez pas dans votre poche et ne le suspendez pas autour de votre cou.

4. Si le masque est mouillé avec de l'air chaud expiré ou de la salive, son effet barrière sera considérablement réduit. Par conséquent, il est préférable de préparer quelques masques supplémentaires pour le remplacement.

5. S'il se trouve dans un endroit à haut risque tel qu'un hôpital, quelle que soit la durée d'utilisation, une fois le masque retiré, ne le réutilisez pas pour éviter la contamination en touchant le masque avec vos mains.

6. Lorsque vous portez ou retirez un masque, vos mains peuvent entrer en contact avec les germes attachés à la surface du masque. Pour réduire le risque d'infection par contact, une attention particulière doit être portée au nettoyage et à la désinfection des mains.

1 (88)