Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Restrictions sur la validité des masques jetables

Mar 16, 2020

Les masques jetables présentent de nombreux avantages et inconvénients. Par exemple, ce masque a un effet filtrant sur les gaz toxiques courants et il se sent mieux. Il est doux au toucher et ne nuira pas à notre peau. Il a une très bonne élasticité, même après étirement. Il est également facile à restaurer et le prix des masques jetables est relativement bas, ce qui est souvent utilisé dans certaines grandes usines et mines. Cependant, il convient de noter que la limitation de la période d'utilisation des masques jetables, sans parler de l'utilisation répétée.

Quelle est la durée d'utilisation des masques jetables? Les masques jetables ne sont pas réutilisables et doivent généralement être remplacés après 6 à 8 heures d'utilisation. De plus, les deux côtés du masque ne peuvent pas être utilisés de manière interchangeable, car la couche extérieure du masque accumule souvent beaucoup de saleté, de bactéries et d'autres saletés dans l'air extérieur, tandis que la couche intérieure bloque les bactéries exhalées et la salive. Certaines saletés et autres substances contaminées par la couche externe sont directement attachées à la bouche et au nez, de sorte qu'elles pénètrent dans le corps humain par les voies respiratoires et affectent la santé humaine.

Après avoir utilisé le masque anti-poussière, vous devez également le mettre dans une enveloppe propre, et lors de son stockage, vous devez le plier dans le côté qui est proche de votre nez et de votre nez, et ne le mettez pas dans votre poche. Ou accroché autour du cou. De plus, faites attention à la date d'expiration du masque jetable. Il ne doit pas être utilisé après son expiration. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois. Il doit être détruit après utilisation. Si vous constatez que l'emballage est endommagé lors de votre achat, vous ne devez pas l'acheter ni l'utiliser. Lorsque vous l'achetez, vous devez faire attention à sa date de production et vous devez l'acheter produit dans un avenir proche.

Comme chacun le sait, les masques jetables peuvent apporter une grande commodité à nos vies. Surtout par temps de brume, le port de masques jetables peut empêcher la pollution de l'air. Les enfants ont une faible immunité et sont sensibles à l'infection par le virus. Le port de masques jetables pour enfants peut aider à bloquer le virus et à sortir en toute confiance. Alors quel est le rôle des masques jetables?

Les masques jetables couvrent un large éventail d'endroits et de domaines tels que les écoles, la transformation des aliments, les entreprises de fabrication d'électronique, etc. Ce sont des endroits à forte intensité humaine et le virus se transmet facilement. Ainsi, lorsque vous portez un masque jetable, vous vous protégez non seulement, mais vous protégez également les autres, ce qui réduit considérablement la propagation des virus et des maladies. Sexe. Surtout dans certaines usines de fabrication ou de transformation, la poussière est plus susceptible d'apparaître, et ces poussières pénètrent dans les voies respiratoires et représentent un danger caché pour la sécurité de tous. En même temps, ils ont également un grand impact sur les poumons. En utilisant des masques de brume jetables, ces poussières peuvent être empêchées de pénétrer dans les voies respiratoires et diverses maladies peuvent être évitées.

1 (88)