Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Certains problèmes ne peuvent pas être ignorés lors du choix d'un masque!

Mar 15, 2020

Nous ne pouvons ignorer certains problèmes lors du choix d'un masque. Voici quelques fabricants de masques à vous présenter:

Tout d'abord, l'effet de filtrage

L'efficacité de blocage de la poussière des masques de gaze est basée sur sa capacité à bloquer la poussière fine, en particulier la poussière respiratoire inférieure à 2,5 microns. Parce que ce type de poussière granulaire peut pénétrer directement dans les alvéoles, il a un grand impact sur la santé humaine. Le masque antipoussière a un matériau filtrant composé d'un tapis en fibre de carbone activé ou d'un tissu non tissé, et une poussière respirable inférieure à 2,5 microns traverse le matériau filtrant.

Deuxièmement, le degré d'étanchéité

La conception anti-fuite latérale du masque de gaze est une exigence technique pour éviter que l'air ne soit aspiré à travers l'espace entre le masque de gaze et le visage humain sans filtrage. L'air est comme de l'eau qui coule vers un endroit peu résistant. Lorsque la forme du masque de gaze n'est pas adaptée au visage, des substances dangereuses dans l'air peuvent également pénétrer dans les voies respiratoires humaines.

Trois, respirant et confortable

De nombreux masques sont arqués, ce qui peut non seulement assurer un bon ajustement avec la forme du visage, mais également maintenir un certain espace à la bouche et au nez pour un port confortable.

Si le masque de gaze médicale a une bonne respirabilité, le personnel médical et les autres porteurs peuvent porter le masque plus confortablement.

1 (80)