Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Portez des masques jetables pour rester au chaud en hiver

Mar 21, 2020

Les masques jetables sont constitués de deux couches de tissus non tissés de 28 g; des bandes en plastique respectueuses de l'environnement sont utilisées au niveau du pont du nez, sans aucun métal, avec ventilation, confortables, particulièrement adaptées aux usines d'électronique, usage quotidien;

1. Des masques jetables peuvent être portés en hiver pour éviter la poussière et les maladies;

2. Les personnes qui sortent par temps de brume ou de sable peuvent porter des masques anti-poussière pour protéger les voies respiratoires;

3. De plus, il est recommandé aux personnes atteintes de grippe et d'infections des voies respiratoires supérieures de porter des masques médicaux.

Les masques jetables peuvent-ils rester au chaud? Même pour rester au chaud, tout le monde n'est pas adapté pour porter un masque. Les patients souffrant de maladies respiratoires, en particulier ceux qui ont des difficultés à respirer, créent artificiellement un trouble respiratoire après avoir porté un masque.

Les masques anti-poussière doivent être remplacés fréquemment. Les gens ordinaires portent des masques jetables une fois par jour. Après avoir porté un masque anti-poussière le matin puis le porter, il deviendra un terrain fertile pour les bactéries, les virus et les champignons. Retirez le masque dans un sac en papier propre pour éviter les particules de poussière ou les bactéries. Lavez-vous les mains avant de porter le masque. Assurez-vous de remplacer le masque lorsqu'il est mouillé et de le remplacer s'il est endommagé ou taché.

1 (54)(001)