Connaissez-vous les normes nationales pour les masques N95? Depuis 2013, le nouveau terme de brume a attiré l'attention des gens. Pour faire face au smog, pour les particuliers, les masques anti-buée sont indispensables.
En plus des exigences sanitaires élevées, les masques de protection médicaux devraient également avoir pour fonction de bloquer efficacement les projections de liquide.
Principes de sélection des masques médicaux 1. L'efficacité de blocage de la poussière des masques. L'efficacité de blocage de la poussière d'un masque est basée sur son efficacité de blocage contre la poussière fine, en particulier la poussière respiratoire inférieure à 5 microns.
Les masques jetables sont constitués de deux couches de tissus non tissés de 28 g; des bandes de plastique entièrement respectueuses de l'environnement sont utilisées au niveau du pont du nez, sans aucun métal, avec ventilation, confortables, particulièrement adaptées aux usines d'électronique, utilisation quotidienne
Avec l'avancement de la technologie, le nombre d'automobiles, de produits pétrochimiques, etc. a augmenté et l'air que nous respirons s'est dégradé chaque jour.
Les masques jetables présentent de nombreux avantages et inconvénients. Par exemple, ce masque a un effet filtrant sur les gaz toxiques courants et il se sent mieux.
L'efficacité de blocage de la poussière des masques de gaze est basée sur sa capacité à bloquer la poussière fine, en particulier la poussière respiratoire inférieure à 2,5 microns.
Les masques chirurgicaux médicaux conviennent à la protection de base du personnel médical ou du personnel connexe, ainsi qu'à la protection contre le sang, les fluides corporels et les éclaboussures pendant une opération invasive.
Les masques de protection médicaux devraient être le premier choix pour les travailleurs médicaux, et les masques de dégraissage ordinaires devraient être le premier choix pour les citoyens ordinaires à utiliser dans leur vie quotidienne.
Lavez-vous les mains avant de porter un masque ou évitez de toucher votre visage avec l'intérieur du masque pendant le port du masque pour réduire la possibilité de contamination du masque.
Les autres niveaux de masques anti-particules certifiés NIOSH comprennent également: N95, N99, N100, R95, R99, R100, P95, P99, P100, un total de 9 types. Ces niveaux de protection peuvent couvrir la plage de protection de N95.
Il existe différents types de masques anti-poussière jetables, qui doivent être sélectionnés en fonction des différentes exigences de fonctionnement et des conditions de travail.
Avantages: très bonne perméabilité à l'air; peut filtrer les gaz toxiques; pouvoir se réchauffer; peut absorber l'eau; être étanche; avoir de l'élasticité; pas salissant
Taille 17,5 cm x 9,5 cm, 50 pièces / boîte, 2000 pièces / carton, les masques jetables sont divisés en masques jetables à trois couches, masques jetables non tissés, masques jetables à quatre couches, masques jetables en charbon actif.