Contactez-nous+8615821981734

Rechercher

Masque facial non tissé pour hôpital

Description

Les masques faciaux non tissés utilisent le polypropylène comme matière première principale et le diamètre des fibres peut atteindre 0,5 à 10 microns.

Share:

Content_1

Content_2

ProInfoAttach

ProDetailSubTitle2

type de produit

Masque facial non tissé pour hôpital

Matériel

SBPP non tissé, SMS, TNT, filtre à charbon

Couleur

Blanc, bleu clair, vert clair violet, gris, rouge

Type

Jetable et respirant

Type de pli

3 plis

Modèle

Avec boucle d'oreille / attache

Certificat

CE

Taille

17,5x9,5 cm

Remarque

Disponible en différents poids, couleurs, tailles et emballages comme demandé; Les échantillons et les spécifications du client sont toujours les bienvenus.

Les masques faciaux non tissés utilisent le polypropylène comme matière première principale et le diamètre des fibres peut atteindre 0,5 à 10 microns. Ces fibres ultrafines avec une structure capillaire unique augmentent le nombre et la surface des fibres par unité de surface, de sorte que le tissu soufflé par fusion a une bonne filtrabilité, un blindage, une isolation thermique et une absorption d'huile.


Le matériau du masque est ininflammable. Le masque brûle <5 s="" après="" avoir="" quitté="" la=""> le résidu d'oxyde d'éthylène du masque stérilisé à l'oxyde d'éthylène doit être <10 μg=""> l'indice d'irritation cutanée primaire du matériau du masque doit être ≤0,4, il ne doit pas y avoir de sensibilisation

Hot Tags: masque facial non tissé pour hôpital, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, en vrac

Une paire de: Masque chirurgical bleu et blanc

Un article: Gratuit